Avocat en droit de la famille
Aubenas - Privas - Guilherand-Granges - Valence
Expérience, réponse rapide 09 74 56 73 42
Parents en détresse ou simples intéressés sur le droit de la famille, le collectif des avocats de la SCPA BERAUD – LECAT – BOUCHET située en Ardèche, vous accueille avec ses professionnels et leur savoir-faire.
Notre expertise
Besoin d’un professionnel pour régler une situation juridique liée au droit de la famille ? Le collectif de SCPA BERNAUD – LECAT – BOUCHET vous accueille avec ses avocats professionnels et expérimentés.
Quelle que soit la nature de la situation d’ordre familiale et justiciable à laquelle vous faites face (divorce, séparation, adoption, succession, etc.), nous saurons vous guider et vous accompagner dans toutes les démarches afférentes.
Rendez-vous dans l’un de nos cabinets, répartis dans l’Ardèche (Aubenas, Privas) et confiez vos soucis et problèmes juridiques à des spécialistes du Droit de la famille.
- Droit civil
- Droit de la famille
- Droit de succession
- Droit pénal
- Droit commercial et des affaires
- Droit immobilier
- Polyvalence
- Expertise
- Discrétion
- Aubenas,
- Privas,

Toutes questions de justices autour de la famille
Les principes du droit de la famille
La famille est un ensemble d’individus liés par un lien parental. Comme toute association d’individus, elle est réglementée par un Code bien établi appelé « droit de la famille ».
Ce droit permet d’organiser la structure de l’association, sa composition ou son extension probable, mais aussi de régir les relations.
En général, ce domaine du droit aborde les questions sur l’union ou la séparation, mais tout particulièrement le droit des enfants.
Quel que soit le cas évoqué, les affaires relatives au droit de la famille requièrent de solides connaissances afin de ne pas léser l’aspect humain. C’est pourquoi nous privilégions l’échange et l’interaction personnelle lors des entretiens.

Chaque client est unique, comme le service que nous offrons
Remplissez notre formulaire pour soumettre une demande.
Nous prenons en main toutes les situations familiales justiciables ou non, en vue d’un règlement sans séquelle.